Clavier et biberons

Oulala, déjà 6 mois que je n'ai pas posté de nouvel article sur mon blog. Il faut dire que ces derniers temps ont été pas mal chamboulés par l'arrivée d'un petit être dans ma vie, Eliott le 14 août dernier.
Et depuis cet événement, tout a changé. Mon emploi du temps se calque sur le rythme de mon fils. Les biberons à donner, les fesses à changer, les bains à donner, les promenades à faire sont devenus mon quotidien. Heureusement que Super Papa est là pour m'aider et Dieu sait qu'il joue son rôle de père à merveille. On se battrait presque pour une séance de jeu et de chatouilles avec Eliott.
Notre fils est un petit garçon très joyeux, qui sourit très facilement. On l'entend rarement pleurer, sauf quand il a faim bien sûr. C'est un véritable petit glouton qui engloutit son biberon en moins de 10 minutes. La pédiatre nous a recommandé de faire des pauses, mais c'est difficile. Résultat, la cantine est tellement bonne que notre petite merveille a vraiment profité. Il pèse déjà 7 kg à 3 mois! Super Papa et moi lui avons ainsi donné le sobriquet de "Monsieur Bonnes joues". Les petits noms affectueux ne manquent pas..."Abdos-man", car il est constamment en train de lever ses jambes quand il est allongé sur le dos, "Couinouillou" quand il râle dès que son biberon est fini, ou encore "James Brown" car il pousse souvent des  petits "wahou" qui nous font penser au roi de la soul.
Je ne me lasse pas de l'observer, quand il joue, quand il dort ou qu'il mange. Je fonds à chaque fois qu'il prend ma main ou qu'il me fixe pendant qu'il prend son biberon.
Vous l'aurez compris, je suis complètement gaga de mon fils. J'ai la chance de pouvoir travailler depuis la maison et d'ainsi profiter pleinement d'Eliott. Vous pourrez désormais me lire dans les colonnes de Cyberbougnat, le webmag 100% clermontois, et également dans celles du Journal de l'Eco, un magazine économique en ligne. Je me lance aussi dans la rédaction web; n'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins.
Désormais, sur le blog, les critiques de spectacles se feront plus rares, mais je continuerai à livrer mes impressions de trentenaire-mercenaire de l'info. A bientôt sur le blog.







Commentaires

Articles les plus consultés