Mon Top 10 ciné 2014

Après avoir pas mal hésité, voici le classement des 10 films de 2014 qui m'ont le plus touchée:

1) Gone girl
2) Mommy
3) Dallas buyers club
4) Night call
5) La vie rêve de Walter Mitty
6) Philomena
7) 12 years a slave
8) Whiplash
9) Yves Saint-Laurent
10) Hippocrate

J'aurais tant voulu y intégrer Her, Léviathan, The grand Budapest hôtel ou Respire, mais il en faut 10.

Et en prime, voici le top 3 des films qui m'ont le plus déçue :

1) Saint-Laurent
2) Lucy
3) Transcendance

Je vous souhaite à tous une belle année 2015 de cinéma!





Commentaires

  1. Très bon Top 10 ! Et ravi de voir une nouvelle publication sur ton blog ;) Voici un lien vers mon classement :http://moncahieramoi.over-blog.com/2015/01/top10-films-classement-2014.html
    Concernant mon worst of : Chef, New York Melody et Supercondriaque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas anonyme... C'est Romain !!! (un peu galère la signature des commentaires sur le blog)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés