bienvenue sur Var TV

Pour cette ultime chronique....du mois de mars ( je vous ai fait peur hein?) , je voulais vous conseiller de perdre votre temps. Pas inutilement, genre, en matant l'intégrale des clips de Larusso sur MCM, ou en allant voir Alice au Pays des Merveilles. Car oui,  Tim m'a un peu déçue...Je lui ai pourri son mur sur Facebook et du coup, il m'a tweeté de la merde toute la soirée depuis L.A.
Blague à part, je souhaite vous donner UNE bonne idée. Pour cela, il suffit de prendre vos petits doigts musclés, de les agiter frénétiquement sur votre clavier AZERTY, de composer cette adresse magique sur la barre de votre navigateur : VAR TV.
Ca ne vous prendra que quelques secondes, mais vous aurez ensuite droit à des minutes de contentement,  enfin je l'espère. Je me la joue un peu Danielle Gilbert et sa bague de Ré,  mais je vous garantis que cette escapade multimédia vaut le détour.
Des cadrages non académiques, des animateurs aussi expérimentaux  qu'expérimentés, des sujets fédérateurs : en quelques mots,  voici VAR TV. Désormais,  la télé locale a trouvé son credo. Théâtre,  news, histoire, patrimoine,  tout y est...avec le plus grand professionnalisme!
Je ne saurai trop vous conseiller le flash spécial "Jean Ferrat" présenté par le sosie toulonnais de Caruso des Experts. Que dire du sujet spectacle : "en direct depuis le cdi..." euh..."Drôle de couples" à Carnoules...?
Le tout,  avec un accent mythique.  Et avec un journaliste capable de sortir sur un reportage Western : "bienvenue sur Var Tv,  ou plutôt,  j'ai envie de dire,  au Var Ouest....( far west!!!),  je prends peu de risques.Vous avez compris les gens? VAR TV. J'attends vos commentaires.

Commentaires

  1. Magnifique ! On remercie les magasins Leclerc pour ces grands moments de télévision...
    Je vais préparer une candidature (lettre de motiv + cv)... non pas pour moi, je n'ai pas le niveau... mais pour un collègue bien aimé dont le style conviendrait parfaitement à cette télé d'avant-garde...

    Euh... tu penses qu'il y aura une représentation de Drôles de couples au Zénith d'Auvergne ?? Je veux des places !!

    RépondreSupprimer
  2. @romain; merci! je ne voulais pas empiéter sur ta chronique avec mon commentaire sur Alice...mais je n'ai pu m'empêcher de "ragnoler"
    bisous mon cinéphile adoré

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, moi j'ai déjà envoyé ma candidature.

    RépondreSupprimer
  4. un conseil , ne ratez pas http://www.vartv.fr/thematique/
    Prestance....

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dégoûtée : ils ont viré le flash spécial sur la mort de Jean Ferrat, avec ce très beau présentateur suitant dans son plateau virtuel tout en incrust... Comme disait Gaëlle Charnay à l'époque de l'EJCM : "Des CDI à Var TV!!"

    RépondreSupprimer
  6. Didonc, Danielle Gilbert, quand est-ce que tu écris de nouveaux trucs??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés