LOL

Papa, Maman.
Vous m'avez mis au piano, vous m'avez payé des cours de danse classique. Grâce à vous,  j'ai pu faire des études de lettres. J'ai aimé Proust et ses "cattleyas",  j'ai découvert Lorca et son  "romancero gitano". Au prix de terribles efforts,  vous m'avez transmis des valeurs, une éducation,  une culture. Je passe les bisous, les bordages de lits au petit matin, les encouragements , les "bichette" quotidiens et les tupperware du dimanche avant de prendre le train.
Ce soir, je dois vous faire un terrible aveu.
Moi qui aime le cinéma coréen en VO sous-titrée, qui noircit chaque jour son carnet de maximes, qui pleure quasiment à chaque fois que je visite la fondation Cartier,  qui fond pour un bouquet d' amaryllis et bien oui....j'aime le football et les hommes en short.
Ce soir, mon téléviseur est bloqué sur TF1, j'ai allumé RTL. Eugène,  Bixente, Christian et Arsène sont mes chouchous.  J'en suis même à me demander si le PSG a gagné contre Grenoble. Cet après-midi, j'ai lu l'Equipe et So Foot. Voilà,  vous le savez, votre fille a des goûts de beaufs.

Commentaires

  1. J'aime ! Tu pourrais aussi faire un bingo Larqué !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aimais tant le foot que ça, tu aurais suivi Grenoble-PSG sur lequipe.fr

    RépondreSupprimer
  3. je suivais Sétif mener 2 buts à 0 contre CA Bordj Bou Arréridj.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés